Droit de rétractation et retour.

Conformément à l’article L 221-18 du Code de la Consommation, le Client dispose d’un droit de rétractation pendant
un délai de quatorze (14) jours minimum. commençant à courir à la date de réception par ce dernier du ou des produits commandés.

A cet effet, le Client notifie sa décision à Stever soit :
– par voie postale : Stever 13 rue des Charmilles 71000 Mâcon
– par courriel (sveclient(dot)stever.fr
– par le formulaire ci-dessous.

Toute notification effectuée en ligne donnera lieu à un accusé de réception par Stever dans un délai de 48 heures.

En cas de litige, il appartient au Client de prouver qu’il a bien exercé son droit de rétraction dans les délais légaux.

Comme le précise clairement la loi, nous attirons l’attention que le produit doit être retourné :
– dans un parfait état de revente y compris les packagings/contenants et notices
d’utilisation (non abîmés, endommagés ou salis, accompagnés de tous accessoires éventuels, documentations…).

– les produits sous-scellés (Produits d’entretien, huiles et hydrolats, cosmétiques, …) ne seront pas remboursés si la bague de scellement est ouverte.

Afin d’assurer la traçabilité, le colis doit être accompagné du bon de rétractation.

Tous manquements au disposition ci-dessous entrainerons un non-remboursement des produits retournés.

Le colis de retour est sous l’unique responsabilité du client et en cas de litige ce dernier se doit d’assurer la preuve de la réception du colis chez Stever.

L’adresse de retour :

Stever
13 rue des Charmilles
71000 Mâcon

Le remboursement interviendra dans un délai de 14 jours à compter de la réception du colis chez Stever et sous réserves d’un retour conforme aux dispositions evoquées ci-dessus et conforme à la loi consommation.

Si vous avez un doute sur les critères et l’état de votre produits à retourner, notre service clients est à votre disposition au 03 58 19 26 96.

 

FORMULAIRE DE RETRACTATION

Objet :

14 + 14 =

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